Votre quotidien se complexifie…

La gestion d’un parc d’imprimantes, de copieurs numériques et de multifonctions est un véritable casse-tête. Cette activité est consommatrice de temps, de ressources humaines et génératrice de coûts.

Les problématiques les plus fréquemment rencontrées sont :

 

  • Des coûts variables sans maîtrise budgétaire : aucune visibilité sur l’utilisation du parc
  • Des stratégies d’achat non harmonisées
  • La gestion des stocks de consommables : ruptures possibles, nombreuses références,
    coûts de stockage importants, erreurs de commande…
  • De nombreuses factures à diverses échéances et de différents fournisseurs
  • Des interventions techniques hors forfait très onéreuses
  • Plusieurs interlocuteurs : installation, service, consommables…
  • Des temps d’immobilisation importants
  • Aucune gestion des déchets
collapsing paperwork

Nous vous proposons notre service de coût à la page !

Notre solution inclut :

  • les consommables et leur livraison à J+2 en France métropolitaine
  • les kits de maintenance et leur installation
  • la maintenance sur site à J+1 des matériels sur la durée du contrat (3 ans pour les imprimantes et MFPs A4, 3, 4 et 5 ans pour les copieurs numériques A3).
  • l’émission d’une facture globale sur une base trimestrielle (avec le détail par système)
  • sur les imprimantes
  • sur les copieurs numériques
bureautique

Nous vous accompagnons dans le choix des modèles appropriés à votre usage !

kyocera-logo brother-logohp    zebra-technologies-logo